Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle E  B.
7 juin 2008

Je suis sur un cheval, qui marche. J'essayais

Je suis sur un cheval, qui marche. J'essayais d'attraper sa "laisse" ( le machin en cuir qu'il a dans la bouche ) mais sans succès heureusement quelqu'un est à coté de moi et me la donne. Puis je passe dans la rue à droite de l'épicerie au galop et soudain j'arrive sur une énorme place de parking en sable où se trouvent, affalés dans un coin de la place et s'offrant leurs petits plaisirs, Lui et trois amis à nous. Je rentre à l'hôtel ( parce que oui je transite par l'hôtel en attendant d'avoir l'appartement ) pour faire la visite des lieux et y déposer mes affaires. Puis Il me dit qu'il a quelque chose pour moi et me propose de venir avec lui, ce à quoi je réponds qu'il faut que j'aille faire quatre courses. Chose dite, chose faite. Sauf que la caisse enregistreuse ne marchait plus, on devait choisir nos articles puis les déposer sur une table en attendant d'avoir un ticket de caisse. Le temps de l'attente je sors et Il est là, désormais seul. Je lui dit que je me dépêche. Je rerentre dans le petit magasin et mon ticket est là. Je sors en courant , lui dit que je dépose mes courses, traverse la cour de sable en courant, ( j'ai emménagé dans l'appartement comme par magie ), prend ces petites choses qui Nous font tant plaisir et sors.

C'est la fin, je me réveille.
On dit que les rêves ont une signification ... Aller  *

Publicité
Commentaires
Mlle E  B.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité