Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle E  B.
12 mai 2008

Je dors sur le coté gauche.J'aime pas écrire

1075011878

Je dors sur le coté gauche.
J'aime pas écrire derrière les feuilles.
Je ne supporte pas écouter de la musique quand le volume est sur un chiffre impair.
Depuis 6 ans, quand il est 22h22 je fais mon voeux. Toujours le même.
Je préfère "à" à "de".
Je pleure à chaque fois que j'écoute "Ne me quitte pas" de Nina Simone.
Je me saucissonne dans la couette pour qu'il ne reste aucun trou par lequel l'air pourrait rentrer.
J'ai déjà passé trois heures à dompter ma frange.
Je déteste quand on chante en Anglais sans connaître les paroles.
Je ne peux pas m'endormir si mon portable n'est pas allumé.
Je retourne tout le temps mes oreillers avant de me coucher.
J'ai ce carré de carton dans la poche depuis des mois.
Je jette tout le temps ma clope et lui faisant faire un long vol.
J'adore les castings de la nouvelle star.
J'aurais voulu être un gangster.
Je frémis quand il fredonne ces notes de classique.


Something special ?

Publicité
Commentaires
H
Fait chier j'avais écris un truc ça c'est pas envoyé "-_-.<br /> <br /> Tout ça pour te dire, que tout ce que tu as marqué je le sais, et je pourrais te citer des centaines d'autres choses que tu aimes, et que tu n'aimes pas.<br /> <br /> Et pourtant...<br /> <br /> Elle est où Elisa?<br /> <br /> Qui que tu sois rends la moi, tu seras gentille, elle manque à beaucoup de personne, plus que tu ne le crois je pense.<br /> <br /> Fais le vite, ou petit à petit tout le monde partira...
J
quand le volume est sur le 13, on ne devient pas obligatoirement superstitieux pour autant
Mlle E  B.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité